Se Faire Bouffer l’Intérieur par un Chestbuster

lego Chestbuster

Berde
Il s’est peut-être fait attaquer par un Chestbuster façon Alien !
Eurg
Peu probable, quand on sait que cette espèce fait partie de la branche des créatures fictives.
[…]
Berde
Ouais bah il aurait mieux fait de se faire bouffer l’intérieur par un Chestbuster.

Et oui, c’est encore à Berde, ici dans l’épisode 2, que revient le privilège de citer une référence cinématographique ! 😀

Chestbuster — Traduisez : Exploseur de Torse —, c’est le doux nom donné aux bébés Xénormophes dans la saga Alien. Pour ceux qui n’aurait pas vu le film (attention spoil), ce sont des parasites qui sortent du torse des humains en mode PFFFFFLOOOOOORRRKKK ! Phénomène très bien representé dans la scène la plus emblématique du premier opus.

Pour ne pas traumatiser les plus jeunes auditeurs, je vous ai choisi une représentation de la scène en Lego ! C’est plus soft !

Mais si vous l’avez déjà vu, les plus courageux d’entre vous qui voudraient se rappeler de bons souvenirs devant la Télé, peuvent cliquer sur ce lien vers le screenshot du film.

Alors pourquoi faire référence à cela à ce moment précis de l’histoire d’Alien 2347 ? Et bien si vous vous souvenez bien, c’est au moment où les membres de l’A-2347 commencent à se poser des questions sur l’absence du capitaine Zawn… qui vient en fait de se faire infester par un parasite (qui ne sort pas par le torse cela dit, mais par le nez), chose que l’auditeur ne sait pas encore non plus !
Un indice discret sur la suite des évenements, ajoutant une part de suspicion, pour l’auditeur, face au Capitaine Zawn qui revient comme si de rien n’était…

Illustration : Laugan Caudle

A propos de X-Raym

Alien 2347’s creator.

Tagués avec : , , , ,
Posté dans : Infos
Catégories
Sur le même sujet :
Si vous aimez, partagez !
Share Button