Des news de l’Épisode 8

L’épisode 8, mes chers amis, n’est pas un épisode comme les autres. C’est un épisode décisif, vous l’aurez compris, vu ce qu’il se passe à la fin de l’épisode 7 !

Plusieurs choses retardent son avancée, mais rassurez vous, je vais bientôt pouvoir remonter en selle !

J’ai d’ailleurs passé une grande partie de ces derniers mois à travailler sur des outils qui me permettront de le travailler encore plus efficacement que jamais !

Et quand j’aurais fini le contrat sur lequel je suis en ce moment, je pourrais investir un petit peu pour du matériel qui me permettra de largement simplifier mon workflow actuel, et d’aller au galop dans la réalisation du prochain épisode ! (oui encore une expression en lien avec les chevaux. Vous n’êtes pas allergique, j’espère ?)

La liste des sons à enregistrer a déjà été écrite il y a quelques mois. Je pensais que cet épisode allait être moins riche, d’un point de vue sonore, que le précédant, qui était déjà un record pour la saga d’un point de vue de la densité. J’avais tort. J’ai noté deux fois plus de sons à enregistrer pour celui là, pour une durée d’épisode similaire ! 😀

Tout ça pour vous dire que des priorités ont du passées devant la réalisation de la saga ces derniers mois, et que j’ai du ralentir un peu le rythme pour pouvoir mieux conceptualiser la façon de m’y prendre pour attaquer la suite. Et cette suite… oh, cette suite… J’y donnerai toute l’énergie nécessaire pour ne pas vous faire regretter d’avoir patienté, vous pouvez me croire, je serai à cheval sur cet engagement ! (Oui je monte sur mes grand chevaux.)

Et pour finir une petite expression équestre :

Qui veut aller loin ménage sa monture !

(Non il n’y aura pas de cheval dans le prochain épisode, je disais ça comment ça !)

A propos de X-Raym

Alien 2347’s creator.

Tagués avec : , , ,
Posté dans : News
Catégories
Sur le même sujet :
Si vous aimez, partagez !
Share Button