Making-Of : Yann Le Fou (Épisode 15)

J’ai très peu d’images des sessions d’enregistrement car je préfère que les acteurs et moi même puissions être pleinement concentrés sur la voix et la performance, sans avoir à se soucier de quoique ce soit d’autres.

Mais c’est bien dommage ! Parce que ces sessions sont justement particulièrement amusante !

Il s’avère que, bien que très rare, j’ai quelques répliques filmées pour cette saison 2. Et notamment une des répliques les plus extrêmes, extraite de l’épisode 15 qui vient tout juste de sortir.

À la fin de l’épisode (11:28), l’équipe se retrouve en prison. Berde tape au porte des cellules de prison afin de savoir dans laquelle se trouve Madge. Mais la deuxième réponse qu’il reçoit est celle d’un Fou, complétement traumatisé par les exactions du Chancelier

Mais puisque que je vous dis que le Chancelier a un vermoïde dans le cerveau. Il faut me croire ! je l’ai vu ! Le Chancelier a un vermoïde… dans le cerveau !! Il va tous nous tuer ! Hahahaaha !!! Il va nous tuer !

Le Fou

Une performance intense, réalisée par Yann, qui pour la première a enregistré un autre personnage que son emblématique Capitaine Zawn (et oui !!), et que nous avons enregistré chez lui (une des seules prises de la saison 2 à ne pas avoir été enregistrée dans mon salon). Je vous laisse découvrir sa prestation en image ci dessous (attention, je vous préviens, le micro de la caméra n’a pas apprécié, ça sature un peu 😛 ).

Yann, à fond dans son interprétation !

Bon après il avait un peu perdu la voix pendant quelques jours, mais ça valait le coup, parce que c’était parfait ! 😀 On a heureusement pas eu à la refaire trop de fois du coup. Ouf ! 😛

D’ici quelques jours, j’essaye de vous faire un petite vidéo sur le projet REAPER de l’épisode 15.

A propos de X-Raym

Alien 2347's creator.

Posté dans : Infos
Catégories
Donation

Alien 2347 est un projet bénévole. Merci à tous pour votre soutien !

Newsletter
Un e-mail vous sera envoyé à la sortie du prochain épisode.
Si vous aimez, partagez !
Share Button